Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie A PaRis
23 mars 2005

Un petit voyage

Samedi dernier,je suis allée à la Tour Eiffel.C'est la première fois que je la vois de mes propres yeux,et si proche d'elle:

Ce jour-là,il faisait beau.La tour se dresse au dessous du ciel,haute et magnifique.Il y a beaucoup de personnes qui ont fait la queue très longtemps pour acheter le ticket de la tour.Je n'ai pas voulu monter sur la tour,seulement pris plusieurs photos.

100_5211b1

Le paysage au-dessous de la tour est aussi joli.Il y a une pelouse,au bout d'elle,il y a un très beau bâtiment.J'ai pris beaucoup de photos ici.

Après avoir visité la Tour Eiffel,j'ai traversé la rue et j'ai vu un manège,le même comme celui du film Le Fabuleux Destin d'Amelie Pulain,mais plus petit.

100_5218b1

100_5219b

De l'autre côté de la Seine,c'est le Palais de Chaillot.Il y a plusieurs sculptures là-bas.Certaines sont fabriquées en bronze,les autres sont plaquées d'or.Je ne sais pas ses histoires, c'est domage.J'ai entendu dire que les parisiens aiment célébrer ses mariages sur la place,mais ce jour-là je n'ai rien vu.C'est le début de printemps,les arbres sont dépouillées, je pense que après un mois, quand les feuilles seront vertes,ça sera plus joli.

Après trois heures de promenade,j'ai été très fatiguée.Et puis j'ai pris le métro et suis rentrée chez moi.

Paris est vraiment une belle ville bien qu'il y ait crottes de chien sur la rue.Elle est vieille et elle est moderne en même temps.Quand vous regardez la Tour Eiffel,vous vous souvenez de son histoire;mais quand vous voyez le slogan sur elle:Paris 2012,ville candidate,vous pouvez comprendre son avenir.J'aime cette ville vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
还是法文,看不懂。好改改了
Ma Vie A PaRis
Publicité
Publicité