Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie A PaRis
1 juin 2005

La lune représente mon coeur

Aprés deux jours,c'est le 3 juin.

L'année dernière,le jour 3 juin,c'était le jour où la lune fut le plus proche de la terre;c'était le début d'un amour.Maintenant il a disparu.Je bois.Je reste silencieuse.J'écoute la chanson La lune représente mon coeur.

En tout case,c'est fini.Quand je regarde en arrière,je peux seulement voir la lune.C'est claire.C'est suffi.

Tu me demandes comment je t'aime

Mon amour est profond

La lune représente mon coeur

Un baiser doux me touche

Je me souviens toujours de cet amour

Tu me demandes comment je t'aime

Tu le penses  toi-même

Tu le regardes toi-même

La lune représente mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Regarde la Lune et pense à moi<br /> A l'autre bout du monde, sais-tu<br /> Je pense constament à toi?<br /> La Lune est là pour nous deux<br /> Mais elle brillera quand on se dira adieu<br /> Si ce jour arrive, regade la Lune<br /> et pense à notre ancient amour,<br /> tel qu'un bonheur couvert de brumes.<br /> Un bon souvenir à garder pour toujours."
Ma Vie A PaRis
Publicité
Publicité