Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie A PaRis
22 mai 2005

Parfois

Je ne peux pas dormir,parce que  j'ai relu mes emails à l'instant.Tous les emails,tous sont les souvenirs.Après avoir rompu avec mon ex-copin,j'ai changé beaucoup. Je ne soucie pas de la relation entre moi et mon copin maintenant.Ce que je fait attention le plus,c'est moi-même.Ce n'est pas bien,mais je sais pas comment je peux m'équilibrer.J'ai peur.

L'été dernière,je lui ai donné mon coeur entièrement.En revanche,j'ai obtenu les mensonges.L'histoire qui arrive à l'autre personne me suis arrivée cette fois.Je n'ai pas cru en attendant que j'aie vu les email qu'il lui avait envoyé.Mon instinct est toujours correct.Et puis,après le prélude de la trahison,c'était l'épilogue.

Maintenant ce souvenir ne m'obsède plus,je trouve un copin et je l'aime,bien que j'écoute les chansons tristes quelquefois."Notre amour s'est cassé et a tourbillonné comme des flocons de neige."

Cher Lucas,c'est partial pour toi,mais plus partial pour moi.Je deviens plus réaliste,plus pragmatique,et moins romantique.Je peux bavarder avec quelqu'un que je deteste parce qu'il est convenable pour un mariage en avenir.Parfois je me deteste,et parfois je deteste tout.

Je sais pas combien de temps cette relation peux persister, mais je vais essayer.

100_5527

47841419b

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie A PaRis
Publicité
Publicité