Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie A PaRis
11 mai 2005

Le bonheur est seulement un sentiment.

Je me demandes toujours,est-ce que je suis heureuse ou non?Mais,toujours,je ne peux pas trouver un bon réponse.

L'amour et la réalité,il y a toujours des conflits entre les deux. Est-ce que je suis trop exigeante?Je ne peux pas penser à cette problème. Avant que l'on réalise son rêve,tout le monde fait toutes les choses que l'on peut faire. Mais,après,mais après,on sent seulement las.

Le bonheur est seulement un sentiment. Si tu le sens,ça existe,sinon,ça existe pas du tout. Je voudrais le cerise sur le gâteau,mais la problème est que je n'ai pas de gâteau encore maintenant.

Il faut trouver le gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie A PaRis
Publicité
Publicité